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 Guide Du Pistolero

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MessageSujet: Guide Du Pistolero   Guide Du Pistolero Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:38

Gunner :

Rôle : DPS distance

S'il vous est donné la possibilité d'imaginer ce que donnerait un mélange de sorcier et d'assassin vous aurez alors un aperçu de ce qu'est le gunner. Alliant à la fois le DPS par attaque enchaîné à grande vitesse et la capacité de faire de très gros dégâts en un coup, cette classe est à considérer comme l'une des plus dangereuses sur le plan offensif. Ses compétences s'articulent autours de 3 attaques à répétition et enchaînements qu'il est notamment possible de réinitialiser par le biais de la compétence recharge, auxquelles s'ajoutent de nombreuses autres attaques que ce soit au pistolet ou au canon. Un des gros avantages du gunner reste néanmoins sa grande mobilité et sa quasi indépendance, un gunner peut attaquer sans relâche l'ennemi tout en régénérant son mana au fil des combats grâce à ses compétences. Son seul défaut reste malheureusement sa faible capacité défensive.




Stigma :

Branche pistolet : Considéré comme son style de jeu par défaut au vu du nombre de compétences, la branche pistolet brille notamment par sa capacité à frapper l'adversaire encore plus vite grâce à une deuxième recharge et 4 nouvelles attaques dont une qui peux étourdir la cible 3 secondes. Le jeu au pistolet garantit également une grande mobilité et une capacité de feu continu qui optimise grandement l'utilisation de pierres divines.
Au vue du nombre très restreint de stigma disponible, cette branche peut néanmoins être complétée par des compétences comme mode de tir rapide, instinct de survie et quelques attaques de la seconde branche (tir de glace notamment

Branche canon : Cette branche vous aidera à vous sentir comme un sorcier découvrant éclat de givre et frappe tempête. Paré de nombreuses attaques dévastatrices cette spécialisation s'oriente sur un jeu au maximum au canon et en optimise le potentiel. Toutefois cela se solde par des attaques chargées qui nécessitent que vous ayez le temps de les utiliser. Le jeu au canon reste toutefois intéressant en groupe et tout particulièrement en RvR grâce à ses attaques de zones dévastatrices. Cependant il faut savoir que le nombre de compétences reste limité et donc que vous repasserez automatiquement au pistolet quand la situation l'exigera.
Pour cette spécialisation mieux vaut privilégier un maximum les attaques canon pour rentabiliser l'utilisation de cette arme, voire un stigma sup de la branche pistolet selon les préférences.

Branche PvP optimale : http://aion.aspirine.su/stigma/#iCnbogkeihramahftglgdffaqdea
Branche canon optimale : http://aion.aspirine.su/stigma/#iCnbgehfeamaihpasgbgnfaejdca

Stuff :

Pour ce qui est du stuff, le gunner peut prendre naturellement le cuir magique spécialement conçu pour lui, mais également le tissu comme les sorciers. La grosse différence se base surtout sur les types de résistances. Le cuir dispose d'une meilleure défense, ce qui est bien pratique contre les attaques physiques, alors que le tissu privilégie la résistance magique et la suppression magique, très utile contre les magiciens.

Gemmage : Comme toute classe magique le gunner a surtout besoin de puissance magique et de précision magique. Afin d'améliorer sa survivabilité il est recommandé de viser un gemmage PV et esquive.

En ce qui concerne les pierres divines le choix est large. Le gunner tire un maximum profit de ses pierres divines grâce à sa vitesse d'attaque fulgurante.
- GS dégâts pour booster le DPS de vos armes
- GS silence indispensable en PvP surtout contre les casters
- GS aveuglement ou paralysie, ce qu'il y a de mieux contre les combattants physiques
- GS immobilisation ou ralentissement, peut être utilisé au début en PvP mais surtout en PvE contre des CaC

Donc le top c'est duo silence/aveuglement en PvP voire paralysie selon vos moyens. Cela permet d'handicaper tous vos adversaires, et double GS de dégâts pour le PvE (de préférence 2% 1880 dégâts).

Bon à savoir !

Le proc des pierres divines ne se base que sur les coups blancs et sur l'utilisation des compétences, ce n'est pas la peine d'abuser des compétences style mitraillette, ces attaques sont considérées comme ne faisant qu'un seul bloc de dégât et ne boost pas les chances de proc.

Les GS dégâts sont renforcées par la puissance magique de votre gunner (pour un exemple le proc d'une pierre 1880 dégâts avec 2000 de puissance magique fait du 5600 dégâts sur un mob lv 41), cela vous donnera une idée de ce que peut faire un gunner HL full PUM avec double GS, de vrais cratères sur les boss
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