Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour des Kaidans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanora

Nanora


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 38
Localisation : Nantes


L'amour des Kaidans Empty
MessageSujet: L'amour des Kaidans   L'amour des Kaidans Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:07

L'amour des Kaidans


Je vais vous conter notre histoire chez les Kaidans, vous vous plongerez dans une histoire folle où amour et haine se mélangent. Il y aura des combats, de la violence, mais sans oublier l'amour, mais attention pas forcément dans le sens où vous pensez.Toute l'histoire se passera dans le quartier des Kaidans où nous leur avons rendu une petite visite, nous avons été rencontrer les grands chefs.

C'est à partir de ce moment-là que tout bascula, venez le découvrir dans les prochains chapitres.


Que vas-t-il se passer dans le quartier des Kaidans ?
Comment vont réagir les Kaidans face à notre visite surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanora

Nanora


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 38
Localisation : Nantes


L'amour des Kaidans Empty
MessageSujet: Re: L'amour des Kaidans   L'amour des Kaidans Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:09

Chapitre 1 : La mission




C'était un jour de janvier, il faisait froid, le temps n'était pas avec nous, vent et pluie nous accompagnaient. Nous avons été voir notre chef Télémaque qui nous a ordonné d’aller à la rencontre de Tumblusen, car soi-disant il avait une importante mission à nous confier. Nous nous dirigeâmes donc à l’observatoire d’Eltnen pour recevoir notre ordre, après un long trajet de plusieurs heures on traversa le grand désert où nous subîmes une tempête de sable. On croisa beaucoup de monstres différents dont certains furent mort de notre main. On rencontra  quelques alliés en chemin qui revenaient de leur mission, on les salua, puis on repartit dans notre direction.
On était enfin presque arrivés à notre destination quand d’étranges créatures nous tombèrent dessus. On prit alors les armes prêt à combattre, le combat fut féroce, mais on gagna sans problème, le sorcier de notre groupe les tua sans difficulté. Ils n’eurent pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’ils étaient morts. Les autres créatures qui se trouvaient aux alentours firent demi-tour en voyant se spectacle. Ils avaient sûrement eu peur, il fallait dire qu’ils se trouvaient avec des gens bien trop forts pour eux. Le chemin pour arriver fut donc libre et notre groupe arriva sans souci à leur destination.

Les gardes firent de jolis sourires en nous voyant arriver, ils avaient l’air soulagés de notre venue, on se dit alors que l’heure devait être grave. Nous nous demandâmes ce qui pouvait bien se passer, mais cela devait être important. Ils nous montrèrent le chemin pour aller rejoindre Tumblusen qui ne fut pas long. Une fois arrivés devant lui, les gardes présents s’écartèrent pour nous laisser passer, on aurait dit qu’on était des gens vraiment important.  Lorsque l’ont fut devant lui, on s’agenouilla tout en s’inclinant pour lui montrer notre respect.

« Relevez-vous cher daevas ! » déclara le veilleur.

Ce que nous fîmes immédiatement, nous attendions sagement les explications et l’ordre de mission.

« Nous sommes là sur ordre de Télémaque, il paraît que vous avez une mission importante à nous confier ? demanda le jeune sorcier.
- Oui jeunes daevas, l’heure est grave, nous avons appris récemment que les Kaidans préparaient une rebellions et s’apprêtaient à nous attaquer, rétorqua Tumbulsen.
- Comment ça ? interrogea l’un des membres du groupe.
- Que s’est-il passé exactement ? Ils n’étaient pas censés être sous contrôle ? interrogea un autre.
- Normalement oui, mais apparemment l’un de leur chef a réussi à réunir plusieurs partisan à sa cause et ils auraient réussi à convaincre la plupart des Kralls de lancer une guerre contre nous, répondit-il.
- Je vois et qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse exactement ?
- Voilà, votre mission est d’infiltré le quartier général des Kaidans et d’espionner por voir ce qu’ils préparent, plus on aura d’information et mieux on pourra se préparer à leur attaque. »

Tous les membres du groupe se regardèrent après cette annonce, beaucoup furent choqués par cette nouvelle. On ne pouvait absolument pas les laisser faire, on décidèrent donc de répondre favorablement à sa demande et d’aller voir directement sur place ce qui se préparait sur place.



Dernière édition par Nanora le Mer 26 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanora

Nanora


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 38
Localisation : Nantes


L'amour des Kaidans Empty
MessageSujet: Re: L'amour des Kaidans   L'amour des Kaidans Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:10

Chapitre 2 : Le repaire des Kaidans




On se dirigea donc pour le quartier général des Kaidans, la route fut rude et remplie de créatures différentes. Nous avions bien évidemment eu aucun mal à nous faire un passage. Puis nous nous retrouvâmes devant des éclaireurs qui surveillaient l’entrée, comme nous ne pouvions pas les esquiver pour passer, nous engageâmes le combat. Notre sorcier Labbet débuta l’assaut en lançant un de ses sorts les plus puissants, notre rôdeur Apnir le suivi en attaquant avec son arc, il fallait dire que c’était un excellent archer. Il ne rata jamais sa cible, nos ennemis tombèrent les uns après les autres sans avoir vraiment le temps de riposter. Une fois l’entrée libérée nous avançâmes un peu plus loin, on regarda autour de nous pour trouver un chemin sans trop de difficulté. Puis l’assassine de notre groupe Kim se mit en mode furtif pour aller voir un peu plus loin, elle revint assez vite nous donner les instructions. Il était vrai qu’elle était une très bon chef de groupe, elle était notre leader et amie.

« Nous devons passer par l’Est, il y a moins de monde sur le chemin et nous nous ferons moins remarquer, déclara Kim.
- Ok, on te suit alors ? suggéra Labbet.
- D’accord, on y va et préparez-vous à être le plus discret possible. »

On la suivit tout en essayant d’éviter au maximum les kaidans et aux créatures qui pouvaient se trouver sur notre chemin. Puis on tomba sur des kaidans en train de discuter, on se posa discrètement dans un coin pour les écouter.

« Vous avez entendu au sujet des partisans pour provoquer la guerre contre les élyséens ?
- Oui, j’ai entendu dire que certains souhaitaient les renverser et prendre le pouvoir.
- Oui et il paraît que de plus en plus de monde les rejoignent. Vous comptez faire quoi vous ?
- Je ne sais pas vraiment, cela paraît risquer quand même, il ne faut pas oublier que les élyséens sont vraiment nombreux et certains sont vraiment fort. Je n’ai pas vraiment envie de mourir.
- Moi, je ne suis pas vraiment contre, si on pouvait prendre le pouvoir et les dominer une bonne fois pour toute cela serait pas mal.
- Je suis un peu du même avis que toi…
- Oui, moi aussi, si on pouvait faire payer à cette vermine tous ce qu’ils ont fait à notre race, ça serait un grand plaisir que… »

Le kaidan n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Apnir lança plusieurs flèches dans leur direction. Il blessa un des Kaidans, mais bien évidemment nous nous fîmes remarquer. Nous sortîmes donc de notre cachette pour aller les combattre.

« Heureusement que j’avais dit d’être discret, lança Kim
- Je sais bien, désolé, mais je n’allais pas les laisser dire n’importe quoi sur les élyséens sans réagir, rétorqua Apnir.
- Oui, je te comprends, ajouta Labbet. J’avais envie de réagir également.
- Bon, bah maintenant que c’est fait, allons les démolir, déclara notre leader.
- Go ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nanora

Nanora


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 38
Localisation : Nantes


L'amour des Kaidans Empty
MessageSujet: Re: L'amour des Kaidans   L'amour des Kaidans Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:32

Chapitre 3 : Les interrogatoires



On se lança donc à l’attaque appuyant Apnir qui se battait déjà, Seriphine sortit ses revolvers et commença à mitrailler l’ennemi. Tout le monde donna des coups assez violents à leurs adversaires, les kaidans ne résistèrent que peu de temps, puis ils tombèrent sur le sol bien amochés, mais pas encore mort.

« Ne les tuez pas ! hurla Kim. Il faut qu’on les interroge afin d’en savoir plus. »

Ils se stoppèrent net, Seri attrapa l’un des kaidans afin de lui poser quelques questions disons amicales.

« Dis-nous qui a provoqué la rébellion ?
- Comme si on allait vous le dire…
- Si tu ne nous le dis pas on tue un de tes petits copains, déclara Apnir avec un léger sourire.
- Comme si vous nous laisseriez en vie de toute façon…
- Hum… effectivement c’est une idée que j’aime beaucoup » rétorqua le jeune rôdeur.

Il prit sa dague et le poignarda en plein cœur, le kaidan laissa échapper un petit gémissement avant de rendre son dernier souffle. Apnir sortit sa dague du cadavre, il prit ensuite un bout de tissu et essuya le sang sur sa lame.

« J’avais dit de pas les tuer, lança Kim.
- Il voulait rien dire de toute façon et je ne pense pas qu’ils veillent vraiment nous dire quoi que ce soit. Et puis il en reste encore, ils seront peut-être plus décidés à nous dire quelque chose s’ils ne veulent pas qu’ils leurs arrivent la même chose, rétorqua Apnir.
- Je suis d’accord avec lui, ajouta Gothiks. Ils n’ont pas vraiment l’air décidé à dire quoi que ce soit.
- On devrait juste en finir et aller vérifier par nous-même, ajouta Labbet.
- Dites-nous qui est derrière tout ça ? demanda Kim. Soit vous nous le dites, soit on vous tue, vous avez le choix.
- On ne vous dira rien, de toute façon on ne sait même pas nous même qui c’est exactement, on a juste entendu la rumeur se propager. »

Kim nous fit un signe de tête pour nous dire d’en finir, on les acheva assez vite, puis on repartit pour reprendre notre expédition le plus discrètement possible. On avançait à petit pas tout en se faufilant pour ne pas se faire remarquer, on devait limite se faire invisible. Plus on avançait, plus les chemins se faisaient déserts, on commençait à trouver cela étrange, puis on commença à sentir une odeur nauséabonde. On continuait dans la direction de cette odeur, plus on se rapprochait, plus l’odeur était présente, on commençait à avoir du mal à respirer, l’air devenait irrespirable face à ce parfum des plus désagréable. Nous arrivâmes alors devant une grande place où se trouvait un tas de cadavres de Kaidans, l’odeur était encore plus forte, cette senteur âcre nous prenait la gorge tout en nous donnant envie de vomir. Des traces de sangs séchées songeaient sur le sol, cela devait faire un moment qu’ils étaient là. On regarda autour de nous, il n’y avait personne aux alentours, c’était comme abandonné. On se regardait tous les uns et les autres en demandant ce qu’il avait bien pu se passer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour des Kaidans Empty
MessageSujet: Re: L'amour des Kaidans   L'amour des Kaidans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des Kaidans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Time :: Section RP :: Recits Fantasiques du monde d'Aion-
Sauter vers: