-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zurz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zurz

Zurz


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28

Présentation de Zurz !  Empty
MessageSujet: Présentation de Zurz !    Présentation de Zurz !  Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:11



Fiche de Zurz








Civilité


Votre prénom : Thomas
Votre date de naissance : 16/07/1995
Votre ville : Rouen



Aion


Pseudo de votre personnage principal : Zurz
La classe de votre personnage principal : Sorcier
Votre level : 65
Vos autres personnages  : Zilenz (Assassin), Zudiz (Aéde)
Votre ou vos métiers :
Voulez-vous rajouter quelque chose ? : Bon bah mieux vaut tard que jamais comme on dit, je me présente enfin sur votre forum !
Les soso c'est la vie ! Je suis en rien quelqu'un de spirituel, alors voir et faire de la magie dans un jeu, c'est génial ! (arguments de fou)  cheers 
J'adore le pvp, qui je trouve est un mode de jeu super complexe mais très intéressant à perfectionner sur des asmoches.

Membre depuis a peu prés la création des Secrets, j'ai halluciné de voir comme la communauté en générale sur Aion était sympa, c'est même l'un des facteurs qui m'a incité a rester sur ce jeu au début.



Loisirs


Vos passions : Le skate et le ski

Ce que vous aimez : Les jeux videos, la musique, les cônes, l'amour (logique), les keupons, le cinéma, les rencontres, l'actualité, le tourisme (voyage), l'art (pas au sens propre) et pour finir en beauté, la série Les Griffins <3
Ce que vous aimez pas : Les gens qui disent " maggle ", les wesh, la maltraitance animale, les travaux manuels, les profs, les méchants monsieurs en bleu, Justin Bieber, les kikoo, les hommes politiques, la corrida, la messe (ahah) et les GROS insectes.
Que dire de plus sur vous ? : " Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur. "
Oscar Wilde.



Fiche by Nanora
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zurz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuniee
» Présentation de Namazu
» Présentation de labbet
» Présentation de Seri
» Présentation de Ahkimba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Time :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: